Essayer de merger des PR sur la trad' de la doc de Python en français en s'endormant dans le train, ça marche pas. #pyconfr
Damed. Ca sent vraiment la fin de la #pyconfr quand après avoir dit 18 fois au revoir a chaque dernier petit groupe je me retrouve a la gare a attendre mon train.
Merci les gens <3
De retour de Strasbourg après la #pyconfr 2024, j'ai apprécié plusieurs conférences accessibles aux non codeurs - codeuses. En particulier hier, le parcours incroyable de combativité de Houleymatou Baldé qui n'a jamais baissé les bras pour accéder à une éducation jusqu'à devenir rôle modèle féminin de la tech. Et aujourd'hui une conférence de Léa sur la sécurité psychologique qui m'a fait pas mal réfléchir aux interactions dans le monde du logiciel libre, au-delà de l'environnement de travail.
Bon, #PyConFR terminé, plus que 3h à tuer au Starbucks près de la gare en attendant mon train
Moi je rattrape mon sprint #pyconfr dans le train. 🤫
Un bel exemple ce soir de "j'écris des tests stupides pour éviter des bugs stupides".
À l’an prochain ! Merci pour les conf , l’organisation et tout #pyconfr
#pyconfr c’est la conf de clôture … C’est déjà fini et c’était une top édition ! Merci aux orgas aux oratrices / orateurs et à tout le monde voilà !! Et à l’année prochaine !!
Je viens d'entendre parler de "Django-Oscar-Odin" et c'est quand même intéressant comme combinaison de prénoms.
mes deux dernières confs avant la conférence de clôture (déjà ?? et oui déjà ... ) une présentation de hotwire native et une présentation de Streamlit #pyconfr